RDV pour une échographie obstétricale, mon conjoint a été réfusé le 13/07 pour absence de pass sanitaire alors que par téléphone on m'avait confirmé qu'il pouvait venir. Si on m'avait prévenu en avance il aurait fait un test.
L'échographe a ensuite réalisé le rendez-vous en commentant : "Il ne rate rien le père, il n'y a rien à voir.", "Et puis, c'est vous qui avez choisie de tomber enceinte pendant le covid."
Bref, chacun en pensera ce qu'il veut, mais moi, mon conjoint et "rien", nous passeront désormais de vos services.
L'horreur ! Secrétaire acariâtre, accueil acerbe. Radiologue malaimable qui fait l'infiltration vite fait, ça fait mal, c'est normal. Au revoir. Je me suis relevée seule (76 ans), pas de pansement à l' endroit de la piqûre qui saigne. Je n' ai pas revu ce monsieur.
Suite de l'infiltration, une allergie au produit, des douleurs violentes qui m'ont amenée à consulter mon médecin traitant qui m'a adressée aux urgences où j'ai passé six heures... bref, ce centre si accueillant n'est pas prêt de recevoir une autre visite de ma part...
J'ai eu deux rendez vous le midi je précise ça c'est bien passé prix à l'heure presque personne dans la salle d'attente bien reçu par les secrétaires en plus il y a un petit parking juste en face pour moi parfait.
Pour tout échographie à éviter, fuyer.
30 min d'attente pour rien tout en ayant la vessie pleinne, toute les personnes ayant des radio à faire passe avant vous, soi disant prioritaire alors que j'avais rendez vous
On m'a fais attendre 10 min de plus dans la salle pour me changer j'ai trouvé ça inadmissible et j'ai quitter l'établissement sans mon échographie
Le 2 novembre, demande de RDV pour une échographie urgente du système urinaire ; 1ere date proposée le 21 décembre (50 jours). "Si vous voulez un rdv plus tôt, envoyez un mail...."
Ceux qui n'ont pas de boîte mail doivent-ils mourrir ?
Une dernière précision, ce n'est pas moi qui ai décidé de l'urgence, c'est le docteur Detree sur une ordonnance en bonne et dûe forme.
La secrétaire m'a soutenue que ce que m'avait dit le médecin la veille au téléphone n'était pas réalisable dans ce centre. À force de mettre ma parole en doute sans aller vérifier directement auprès du médecin afin de couper court au malentendu, j'ai fini par lui dire que j'avais sûrement inventé. Ça ne lui a pas plu, elle s'est emballée et m'a carrément dit devant le médecin : "Wallah je vais la frapper!!" Incroyable et d'une violence inouïe.
À part cette agression, l'examen s'est réalisé dans de bonnes conditions, le médecin s'est excusé ensuite pour son employée.
Une expérience traumatique et scandaleuse avec ce praticien ! Aveugle de naissance, j’avais mal au genou et j’ai consulté Docteur Haddad, afin de faire une infiltration. Pas un bonjour, il m’a infantilisé, aucune recommandation post-soins à faire, aucune bienveillance, ne m’a jamais prévenu quand il piquait et le bonbon : me demande agressivement ce qui ne va pas quand j’ai crié de douleur ! Je vais réaliser un signalement à l’Ordre et l’ARS car il n’est en rien normal de traiter des patients, qui plus est handicapés, de la sorte. À fuir.
Equipe accueillante, agréable, sensibilisée aux aléas du parcours de PMA. Aucun frais à avancer grâce à ma prise en charge 100%, invitation à revenir sans rdv pour les échos pré-transfert. Compte-rendu papier obtenu dans la foulée.
Ma seule remarque serait de penser à demander le feu vert à la patiente avant l'introduction de la sonde lors de l'écho... c'est un examen banal pour le radiologiste et (bien que jamais agréable) ça le devient aussi pour nous mais c'est notre corps et notre intimité... il est important pour nous de garder un minimum de contrôle dessus dans ce parcours hyper médicalisé et impudique. Et ce n'est pas mon cas, mais pensez aux patientes ayant subit des agressions... Chaque femme, quelque soit son passé, mérite une approche respectueuse lors de cet examen. Ça se fait parfois, mais ça devrait être tout le temps et partout. Nous en sommes d'autant plus reconnaissante que nous avons conscience de la charge de travail que vous avez.
Cordialement
1 étoile pour la secrétaire. Coupe la parole, prend un air supérieur et hautain. Ne sachant pas à qui elle s'adresse, elle ose se lancer dans une leçon de moral alors que je travaille également dans le milieu du secrétariat médical.
Peut être que la faute venait d'ailleurs au départ, mais la moindre des choses aurait été d'essayer de comprendre la situation.
Un peu plus de bienveillance et de professionnalisme serait la bienvenue. 1ère et malheureusement la dernière fois dans ce centre d'imagerie.
Le Dr Hadadd est littéralement mon médecin préféré. Il est très précis et professionnel tout en étant rassurant, ce qui est important lorsque vous recevez un énorme coup dans la colonne vertébrale. Il maîtrise tellement bien la procédure que j'ai ressenti très peu de douleur. RECOMMANDÉ À 100% !
Vraiment pas sérieux, téléphoné debut septembre pour un rdv fin octobre, on m'a répondu rappelez dans 15 jours, mi septembre, même réponse, rappel début octobre, de nouveau rappelez dans 15 jours, appel aujourd'hui 15 octobre : plus de place, pas avant fin novembre,
Une honte, alors que c'est un suivi pour un cancer