Tu as plus de chance de gagner à euro millions que de pouvoir joindre le centre de radiologie!!!!!
Je veux annuler un RDV mais après 3 tentative de plus d’une demie heure impossible de les joindre ; donc je n’irai pas et la place sera perdu pour un autre.
Le centre est à l’image de son accueil !!!!
Le personnel est sympathique….
Par contre seul bémol le temps d’attente entre deux examens est assez long … nous sommes entrée à 11h40 et ressorti vers 13h.
Ça peut être un peu long mais c’est parce que le Dr vérifie avec soin tous les clichés et les explique avec détails à chaque patient. Il regarde avec minutie et rien ne lui échappe. Il a sauvé mon sein et peut-être ma vie en découvrant une tumeur toute petite mais très agressive ! Le chirurgien m’a dit que s’il ne l’avait pas détectée, attendre 2ans ou même 6 mois aurait été catastrophique ! Je ne sais pas comment le remercier et je le recommande +++
Prise de rdv rapide mais comptes rendus bâclés. Le CR de mon irm est le même mot pour mot que celui de l'année dernière, même le nom du médecin prescripteur qui pourtant n'était pas le même, n'a pas été modifié . (ah pardon, un mot à été changé : épaule "droite." alors que c'était un examen de l'épaule gauche)
Je ne recommande pas
Je poste rarement des avis mais j'ai été tellement agréablement surprise par la douceur et le respect du Dr Khechen que je tiens à le signaler. Il explique très bien ce qu'il fait et s'assure du bien-être de ses patients. Un grand merci pour votre bienveillance.
Monsieur kechen est une personne vraiment agréable, douce et prévenante. Il explique ses moindres faits et gestes. Lumière douce et pas agressive du tout pour nous mettre en confiance je recommande.
Une honte! Je prends rdv sur Doctolib pour une urgence, je me déplace pour y aller, pour me rendre compte en arrivant que le centre de radiologie est fermé pour congés de 1 mois.... Une honte de laisser des créneaux disponibles lors des congés...
Le personnel du secrétariat s'avère très compétent.
Il en est de même
pour les médecins du service de radiologie.
Je ne peux que les remercier.
Cordialement
L. Creusot.