A l'accueil, 2 secrétaires acariâtres sitôt que vous demandez un RDV pour une mammographie ! Elles prétextent ne pas détenir les plannings et précisent être payées à ne rien faire !
J'imagine que leurs conditions de travail ne sont pas terribles mais ce n'est pas, à NOUS PATIENTS, d'en subir les conséquences ! Inadmissible !
Une honte vous arrivez a5 heure l’heure à laquelle vous avez rdv
Il y a 15 personnes avant vous c’est normal qu’une secrétaire pour vous enregistrer alors imaginez à quelle heure vous passez votre examen et surtout à qu’elle heure vous partez surtout qu’en plus c’est tjrs plus long pour avoir l s résultat
Rien à voir av c l’ancienne imagerie médicale
Je ne conseille surtout pas
En plus aucun siège pour patienter
Fuyez tant qu'il est encore temps.
Je suis venue avec ma fille pour qu'elle fasse une échographie et ils lui ont fait une radiothérapie du dos.
Le secrétaire rigolait et m'a dit que le docteur était un peu fatigué. Je pense plutôt qu'à son âge, il devrait prendre sa retraite au lieux de faire des erreurs si graves.
Expérience à ne pas retenter !
Rdv pris par Doctolib à partir de 8h30 alors que péniblement les médecins et le personnel arrive à 9 Heures...
Personne qui gère les radios pas du tout aimable.
Ne précise pas lors des rendez-vous qu'ils ne prennent pas les cartes de mutuelles et qu'il y a des dépassements d'honoraires ( SURPRISE !! )
Retournerais à Mézières sur Seine sans hésitation même si c'est plus loin.
J'ai pu avoir un rdv rapidement. Le médecin et la dame qui l'accompagné ont été très patient et ils ont pris le temps de m'expliquer la procédure de l'examen. Cela m'a permis de me mettre en confiance et de me détendre un peu ce qui n'est jamais négligeable pour ce genre d'examen (hysterographie).
Merci à vous pour votre gentillesse.
Personne de l'accueil aimable, par contre celle qui fait passer les radios... sans commentaire
Le covid a bon dos, on ne voit plus de médecin, CR sous 72h, et aucune comparaison avec les anciens clichés puisque la radiologue ne souhaite pas les toucher. Vive le médical !