Dommage de pas pouvoir mettre 0 étoile. Je vien pour une échographie, avance les frais, la secrétaire écrit mal ma date de naissance et mon nom de famille. Je lui fais savoir, elle corrige le nom mais pas la date de naissance. Elle me dit qu'elle transmet mon dossier par télétransmission, cela fait deux mois j'attend mon remboursement. Je découvre qu'elle n'a jamais transmis mon dossier. Elle est incompétente et je n'y remettrai jamais les pieds!
Je ne suis pas coutumier de poster des avis, mais là, il le fallait.
Praticien acariâtre et fermé. Est agacé qu'on lui pose des questions sur notre santé et l'examen qu'on subit. Seul credo, vouloir se débarrasser du patient au plus vite.
Pour tout échographie à éviter, fuyer.
30 min d'attente pour rien tout en ayant la vessie pleinne, toute les personnes ayant des radio à faire passe avant vous, soi disant prioritaire alors que j'avais rendez vous
On m'a fais attendre 10 min de plus dans la salle pour me changer j'ai trouvé ça inadmissible et j'ai quitter l'établissement sans mon échographie
J'ai réalisé ma première échographie pelvienne avec le Dr Khechen et je le recommande à 200%! C'est un praticien qui explique tout le déroulé de l'examen avant et pendant. Il informe de ce qu'il peut voir ou non tout en prenant en compte l'inconfort de cet examen. Il vous demande votre consentement avant de pratiquer l'échographie et vous rassure.
Très bon contact au téléphone.
La femme qui a eu ma communication très agréable et serviable.
Prise à l'heure pour le doppler et résultat très rapide.
Merci pour tout
Evelyne avedissian
Accueil physique un peu nonchalant alors qu'à la prise de rdv téléphonique correct. La manipulatrice radio a été au top,vraiment dans l'empathie.
Par contre je m'interroge sur le fait que l'interprétation soit faite devant tout le monde dans salle d'attente au comptoir. De plus que le diagnostic n'était pas bon pour ma mère. C'est pas grave j'ai de suite appelé la pneumo qui l'a prise entre deux en urgence. Heureusement que je suis infirmière et que je sais gérer l'urgence. C'est pas grave. Pas de commentaire sur l'option "allez voir peut-être le généraliste". Mais cela reste anecdotique.
Je ne sais pas qui est la standardiste que j'ai reçu le 25/04/2022 au environs de 10:45, ne laisse pas le temps de parler, vous prend de haut, impossible de prendre rendez-vous pour cause de comportement misérable, j'ai également rappeler une deuxième fois pour me faire raccroché au nez, choisissez mieux vos secrétaires.