Très bonne expérience, le radiologue est d une extrême gentillesse, d'une humanité que jai rarement vu chez un radiologue. J'y reviendrai sans aucun souci.
Les secrétaires sont également très disponibles.
Le radiologue est très professionnel, compétent, gentil et surtout pédagogue, ce qui aujourd'hui est assez rare. Il prend le temps de bien tout expliquer, ce qui explique l'attente (mais 1000 fois préférable à un examen/diagnostic expéditif avec la tête pleine de questions à la sortie). Deux echographies de grossesse très agréables !
De Haddad et son équipe sont très accueillants et à l’écoute. L’examen de qualité, j’ai tout compris pour la suite mon parcours de soins. Et sans attendre, les créneaux sont respectés.
Francilien traversant une mauvaise passe, j'atterris dans ce petit centre d'imagerie médicale et, là, le chaud (duo de secrétaires essayant de se débrouiller avec une situation inhabituelle, la mienne) et le froid (un radiologue "aparament" aussi fatigué que moi, ainsi qu'un résultat expédié.).
Faute de mieux en plein désert médical, je reconnais que cet établissement a le mérite d'exister.
Cabinet très correct en termes de propreté, d'agencement et de matériel. Autre plus, on peut se garer facilement. Le personnel est plutôt agréable également.
Un gros défaut néanmoins : aucune confidentialité possible du fait de l'agencement de l'accueil, les patients présents n'ignorent rien de l'identité, des pathologies et des professionnels médicaux de chaque patient accueilli... C'est sans doute ça le secret médical partagé...
Dans les salles de soins, l'accoustique est également à revoir : on entend tout ce qui se passe à côté.
Dommage.
Aujourd'hui 04/10/2023, impossible à joindre par téléphone, ligne toujours occupée et les secrétaires refusent de donner rdv en direct !!!! Ça devient vraiment compliqué
Personne de l'accueil aimable, par contre celle qui fait passer les radios... sans commentaire
Le covid a bon dos, on ne voit plus de médecin, CR sous 72h, et aucune comparaison avec les anciens clichés puisque la radiologue ne souhaite pas les toucher. Vive le médical !