J'ai fait une chute en janvier dernier. Ce qui n'avait pas été diagnostiqué aux urgences de l'hôpital où j'étais allée, en premier lieu, a pu l'être au centre d'imagerie avec beaucoup de bienveillance, des explications claires et des conseils pour la suite. Je recommande ce centre et les remercie.
1h30 d'attente avec une secrétaire qui m'indique 2 fois en 45min que je suis la prochaine sur la liste. Contrainte personnelle je ne pouvais pas rester plus longtemps, après avoir attendu 1 mois pour ce rdv, prochain créneau 1 mois plus tard.
accueil désagréable .Une des personnes à l'accueil est négligée et je ne donnerai pas de détails. Bref, quand j'y vais, je ne me sens pas en confiance. Les diagnostics sont donnés à la légère. Donc je n'irai plus quitte à aller plus loin
Accueil souriant et rassurant, ponctualité, peu d'attente entre les clichés et les résultats, propreté, et humanité.
L'assistance " manipulateur radio "était" très à l'écoute.
Le medecin qui m'a reçu la fait avec beaucoup de douceur et d'empathie, elle a pris le temps de m'expliquer les choses et de rassurer.
@ aux autres cabinets: Être centré sur la patient comme quoi c'est possible !
Mercis
très bon accueil, j'ai été prise à l'heure, tout le monde m'a bien accueillie, secrétaire, manipulatrice, et radiologue, merci à tous pour l'efficacité, la clarté des résultats ; je ne peux que vous encourager à poursuivre dans ce sens ; merci à toute l'équipe
un mois et demi pour obtenir un rdv .J'ai trouvé mieux ailleurs et ai voulu annuler le rdv : plus de 8 mn d'attente au téléphone sans réponse , je renonce .
J'arrive pour mon rdv (rdv pour un bébé de moin d'un ans pris longtemps a l'avance)on m'annonce que mon rdv a été annulé encore mieux on me dit que c'est moi qui l'es annulé.
Secrétaire Très désagréable ne veut rien savoir.
INADMISSIBLE
Retardée par la circulation, je n'habite pas Saintes et égarée je suis arrivée vingt minute en retard. Je n'arrivai pas à ouvrir la porte, je voyais les secrétaires. Elles ne repondaient pas au téléphone . Quand quelqu'un est sorti je suis rentrée pour m'entendre dire que la manipulatrice radio était partie. Aucune empathie de leur part, juste l'envie que je parte vite. Pas l'ombre d'une proposition pour un autre rendez vous rapidement, avril m'ont elles dit!
Deux heures de voiture un soir de novembre pour rien, et une grosse colère après un tel acceuil si peu aimable.
.