Alors je veux bien attendre 30min, mais attendre en liste d’attente pendant 3 fois 30min et se faire raccrocher au nez? C’est pas possible d’avoir aussi peu de réactivité, j’ai attendu de la 6eme place à chaque fois plus de 30min pour que l’on me raccroche au nez sans réponse !!
Secrétaire détestable ! Au moment où je m'étonne naïvement (mais très poliment) de devoir payer pensant que le cabinet pratiquait le tiers payant, la secrétaire me répond sèchement que je ne suis "pas là pour une baguette de pain, que le radiologue est un professionnel de santé". Me remet les résultats comme une caissière passe un article au supermarché, d'ailleurs une caissière aurait été plus souriante pour un boulot bien moins reconnu et rémunéré...
1h1/2 pour faire une radio d’une fracture à une dame de 80 ans arrivée par les urgences et vous entendre dire que les rdv sont prioritaires aux urgences ??
Satisfait du médecin et des conditions de mon échographie il y a 12 mois. Toutefois, les réservations ne sont pas possibles depuis des semaines sur "doctolib". Par dépit, j'ai transmis mon ordonnance, conformément aux consignes données par téléphone, pour un rendez-vous. Je n'attends plus de réponse, deux mois et demi après.
Rdv hier 15H15 pour une échographie . 3/4H plus tard toujours pas passé d’examen . On me répond que le radiologue est tout le temps en retard donc c’est normal !
J’ai récupéré mes documents et je suis partie .Sachant qu’il faut autant de temps pour attendre les résultats voir même une bonne heure . Je n’ai pas un après midi entier à consacrer à une échographie.
C’est une organisation d’un autre temps . Je n’y retournerai plus .
Prise de rdv facile via doctolib et prise en charge rapide une fois sur place. Toutefois, l’examen (echodoppler) a été réalisé en 2 minutes montre en main avec un dépassement d’honoraires de 50 euros alors qu’il est indiqué qu’il ne pratique pas le dépassement d’honoraires. Le compte rendu remis est un pré rempli imprimé dans la foulée.
Obligée de refaire cet examen plus sérieusement par un autre professionnel (cette fois-ci : 45 minutes, allongée, debout, en mouvement et sans les chaussettes !!)
Francilien traversant une mauvaise passe, j'atterris dans ce petit centre d'imagerie médicale et, là, le chaud (duo de secrétaires essayant de se débrouiller avec une situation inhabituelle, la mienne) et le froid (un radiologue "aparament" aussi fatigué que moi, ainsi qu'un résultat expédié.).
Faute de mieux en plein désert médical, je reconnais que cet établissement a le mérite d'exister.