Cela fait plusieurs fois que je visite ce centre d’imagerie rue de Brest et je me sens dans l’obligation de laisser un commentaire négatif au vu de l’attitude des secrétaires. Lorsque je suis arrivée, Elles étaient en train de rire entre elles et lorsque je me suis présentée afin de m’enregistrer (le guichet était vide) je me suis faite envoyer bouler comme une malpropre alors que j’ai simplement dit bonjour. (Par Sarah)
J’ai tellement été surprise que je n’ai pu sortir un son de ma bouche. Nous sommes des patients pas des pestiférés. Lorsque j’étais dans la salle d’attente c’était le même traitement pour chaque patient… même pas de tolérence en vers les personnes âgées. Cependant la radiologue que j’ai rencontrée était très douce. Dernière fois que je mets un pied dans ce centre. Celui de la Sagesse est bien mieux. A fuir
Très contente de cette établissement (pour y aller tres souvent c'est dernier temps)que se soit de l accueil , les secrétaires sont gentils accueillante
Le personnel des radio super à l écoute et agréable vous met à l'aise
Et le docteur CHABI
Très gentille, à l écoute ,prend le temps de vous expliquer ,malgré le monde
Je recommande vivement
Merci à vous
Assez bien pour les radio et les échographies, mais ils sont tous le temps en retard, voir 1 à 2 heures d'attente. C'est très désagréable quand on a des conditions à respecter pour un examen.
Très bonne expérience. J'étais un peu stressée pour mon examen, mais la manipulatrice m'a tout bien expliqué, m'a donné des conseils de respiration pour que l'examen se passe bien et avec le moins de douleur possible. La médecin était également très bienveillante : un binôme au top. La secrétaire était très agréable également. Le cabinet valide également votre ticket de parking pour que vous n'ayez pas ce coût supplémentaire ce qui est un plus.
Je recommande chaleureusement le docteur Khechen. J ai été très agréablement surprise de la prise en charge. De façon très simple, il prend le temps d'expliquer ce qu il va faire, de s'assurer que sa patiente est à l'aise (et ceci à différentes étapes de l'examen), de détailler ce qu il voit sur son écran... cela devrait être normal mais pour avoir fait le même examen ailleurs je sais que ce n'est pas toujours le cas.
Peut être que les 3 euros réclamés pour la sauvegarde des données ??? pourraient être mieux utilisés pour changer le lino sur lequel on se déchausse avant l'examen qui est d'une rare répugnance . Honteux !
Échographie thyroïdienne pour un enfant de 1 an – expérience déplorable.
Personne extrêmement désagréable et méprisante. Aucun professionnalisme : aucune patience ni bienveillance envers un tout-petit.
Au lieu de rassurer l’enfant ou de faire preuve de douceur, elle se montre agacée, voire hostile, envers lui et ses parents.
Une attitude totalement inadaptée dans un contexte pédiatrique. À fuir absolument !