Expérience à ne pas retenter !
Rdv pris par Doctolib à partir de 8h30 alors que péniblement les médecins et le personnel arrive à 9 Heures...
Personne qui gère les radios pas du tout aimable.
Ne précise pas lors des rendez-vous qu'ils ne prennent pas les cartes de mutuelles et qu'il y a des dépassements d'honoraires ( SURPRISE !! )
Retournerais à Mézières sur Seine sans hésitation même si c'est plus loin.
Hôtesses d'accueil ok mais il ne faut pas trop leur en demander quand même. Quant au Dr Brahimi le jour où il écrira autre chose que RAS dans son compte rendu d'examen (examen qui dure 1mn chrono) il faudra marquer ce jour d'une pierre blanche...Bref, radiologie à fuir !
Francilien traversant une mauvaise passe, j'atterris dans ce petit centre d'imagerie médicale et, là, le chaud (duo de secrétaires essayant de se débrouiller avec une situation inhabituelle, la mienne) et le froid (un radiologue "aparament" aussi fatigué que moi, ainsi qu'un résultat expédié.).
Faute de mieux en plein désert médical, je reconnais que cet établissement a le mérite d'exister.
Pris rendez-vous pour une radio des poumons pour le travail sur site internet plutôt rapide 10 jours les secrétaires et le radiologue avait l'air très fatigué je n'ai pas vu le docteur j'ai dû sortir et attendre une demi-heure pour avoir les résultats j'ai entendu quelqu'un prier assez fort mais moi ça ne me dérange pas du tout je mets trois étoiles car le mobilier et la déco ainsi que le film des vitres était obsolète et le médecin trouvait le compte-rendu très light donc confort moyen mais n'ayant pas attendu trop 8 minutes de retard ça va
Personnel de l’accueil pour prise de rdv très très désagréable ! Impossible de prendre un rdv si on habite hors de Saintes ! On ne veut vous soigner !
A cours de la conversation on vous dit, je dois raccrocher .. personne incompétente !!! Pour travailler dans le médical on se d’être à l’écoute des patient et d’être bienveillant !!
Merci infiniment M. Didier pour votre écoute, votre bienveillance et votre sérieux!
Je recommande à tous M. Didier ainsi que Mme Poujade bien sûr (et leurs manipulatrices), en qualité de professionnelle de santé mais aussi en tant que patiente (oui nous sommes humains cela nous arrive aussi!)
Encore merci