Prise en charge parfaitement à l'heure, et des personnes très compréhensives concernant une ordonnance encore à recevoir par courrier. Je recommande ce centre !
Il a été choquant pour moi d'attendre poitrine nue dans une salle d'examen où les deux portes (privée et celle donnant sur le couloir/salle d'attente) n'étaient pas fermées mais seulement rabattues. Peu importe le temps d'attente, mais me demander de me déshabiller en sachant que je devais attendre 20min poitrine nue n'était pas utile. Ni rentrer par deux fois brusquement sans frapper, sans faire attention si quelqu'un pouvait me voir ainsi.
Rien à dire sur l'accueil et le secrétariat souriant.
J'ai été faire la 1ere écho de ma grossesse il y a presque un an ! Secrétaire très agréable mais le radiologue a des propos très deplacés et ne mets pas à l'aise du tout !
Expérience à ne pas retenter !
Rdv pris par Doctolib à partir de 8h30 alors que péniblement les médecins et le personnel arrive à 9 Heures...
Personne qui gère les radios pas du tout aimable.
Ne précise pas lors des rendez-vous qu'ils ne prennent pas les cartes de mutuelles et qu'il y a des dépassements d'honoraires ( SURPRISE !! )
Retournerais à Mézières sur Seine sans hésitation même si c'est plus loin.
Très contente de cette établissement (pour y aller tres souvent c'est dernier temps)que se soit de l accueil , les secrétaires sont gentils accueillante
Le personnel des radio super à l écoute et agréable vous met à l'aise
Et le docteur CHABI
Très gentille, à l écoute ,prend le temps de vous expliquer ,malgré le monde
Je recommande vivement
Merci à vous
Rendez vous rapide, cependant je suis étonné du nombre de patients qui règlent les 3 euros demandé à la remise des examens sans demander à quoi ils correspondent car ce n’est pas l’égale de ne pas expliquer au client à quoi ces frais correspondent.
C’est à mon sens des frais appliqués dans l’illégalité totale si le patient ne s’est pas vu expliquer pourquoi on lui demande ces 3€.
Vraiment pas bien passe pour ma fille de 2 ans qui s’est fait disputer très sévèrement par le docteur, il s’est permis de juger notre éducation alors que c’était seulement une petite fille qui avait peur… il est parti de la salle sans rien dire en claquant la porte, s’est calmée et est revenu mais je reste traumatisée de cette expérience, il s’est excusé après coup mais je reste néanmoins choqué.