Personne ne répond le matin et l'après-midi toutes les lignes sont occupées, alors comme faire pour pré dire un rdv ? Se scotcher le portable à l'oreille et appeler sans arrêt, non mais allo quoi, c'est vraiment pas sérieux du tout .
Ça fait peur de prendre des rdv écho mammo à verdun , pouah.
Le docteur Goldstein a décelé ce qui me causait des souffrances au dos depuis deux ans avant de prendre le temps de m’expliquer directement sur mon IRM où le voir .
Il m’a ensuite redirigé vers un spécialiste.
Je recommande !
Bravo Doctolib pour ce rendez-vous rapide et efficace. Contrairement à d'autres avis, mon conjoint Hubert Sellier a été très satisfait de ce centre d'imagerie. Bel accueil des secrétaires, et belle compétence tant à l'accueil qu'au départ. Très bon accueil des praticiens : sourire, disponibilité, écoute. Nous avons senti une bonne énergie entre les différents pôles. Nous conseillons ce centre sans aucun problème...
Le service téléphone pour la prise de RDV pour des IRM ne fonctionne pas. Après plus de 30 mn d'attente en ligne, ça raccroche une fois arrivé à la "première place de la liste d'attente".
accueil nul
amabalité nulle
ne prévient pas dès le début qu'ils ne prennent pas le tiers payant , on se retrouve vite avec une facture importante ! beaucoup de personne n'étaient pas contente la dessus .
Equipe très agréable, ponctuelle et surtout très professionnelle. Je conseille ce cabinet entre autres pour les mammographies. Le Dr Seiglan est incroyablement professionnel, à l'écoute et très humain.
Au top,
certes le médecin ne prend pas la mutuelle, car fraichement installé, elle a découvert un calcul à mon fils alors que le scan de Mantes non!! je recommande vivement!!
Hôtesses d'accueil ok mais il ne faut pas trop leur en demander quand même. Quant au Dr Brahimi le jour où il écrira autre chose que RAS dans son compte rendu d'examen (examen qui dure 1mn chrono) il faudra marquer ce jour d'une pierre blanche...Bref, radiologie à fuir !
Francilien traversant une mauvaise passe, j'atterris dans ce petit centre d'imagerie médicale et, là, le chaud (duo de secrétaires essayant de se débrouiller avec une situation inhabituelle, la mienne) et le froid (un radiologue "aparament" aussi fatigué que moi, ainsi qu'un résultat expédié.).
Faute de mieux en plein désert médical, je reconnais que cet établissement a le mérite d'exister.