RDV rapide via Doctolib et peu d’attente une fois sur place. Le Dr Marchand qui m’a reçu est un praticien très gentil, rassurant et clair dans ses explications. Rien à redire quant à ma visite à l’IMRO.
Une super équipe très à l'écoute et si on est jovial, elle ne demande qu'à l'être aussi ! Et ça fait un bien fou pour tous, non ?
Très bons professionnels
J'avais écris un premier avis en 2022 car j'avais été choquée de mon accueil.. Aujourd'hui les femmes à l'accueil sont très agréables et gentille ☺️, par contre le (dr Brahimi) à fuir... je n'aime pas sa façon de parler et de répondre au patient(es), de plus je le trouve très déplacé concernant les femmes...
Le Dr Brahimi à a été horrible ! Non seulement il me prend en retard de presque 1 h ensuite il fait mon echo en 2 min top chrono sans rien me montrer, et hop merci Madame au revoir !!
Depuis quand on traite les gens comme ça?!
Je met 2 étoiles simplement pour la secrétaire (une blonde cheveux mi longs) qui a été très aimable à ma sortie du cabinet. Sinon concernant le médecin, je n’aurais pas eu le rdv c’était pareil. Il ne m’a rien expliquée et il était très froid, je m’étais fiée aux avis et finalement j’en suis déçue. Quant à la secrétaire quand je suis arrivée pas du tout aimable.. je recommande pas se cabinet !
Je rejoins les commentaires précédents. Le docteur Khechen et très respectueux, il explique tout et prends en compte le ressenti de la patiente. J'aurai aimé avoir toujours eu autant de gentillesse de la part de médecins. Je recommande
Si tous les radiologues pouvait être comme le Dr Khechen ce serait un bonheur de faire une échographie. Il est vraiment très à l'écoute et bienveillant, dans le respect et le consentement. Il explique tout ce qu'il fait et voit. Je recommande !
étant passé aujourd'hui pour mon épouse, médecin très compétent humain et surtout une secrétaire d'une gentillesse extrème malgré un problème de stationnement pour les personnes ayant du mal a se déplacer, je conseille ce cabinet de radiologie ,c'était notre premier passage et encore Merçi