rdv rapide au téléphone et prise en charge rapide sur place. Personnel agréable et gentil. Radiologue qui prend son temps pour expliquer les images et de bon conseil
A fuir
Mamo remboursée par la sécu :
On vous fait la Mamo et de suite on vous fait d'office sans vous demander si vous souhaiter la faire l'écho (payante).
L'écho n'est pas forcément nécessaire sauf si à la lecture de la Mamo il y a un soucis.
Et pour mon cas aucune lecture n'a été faite. D'ailleurs lors de l'écho la medecin m'a dit aucun Soucis.
Ce qui me choque cest ce floutage d'info ou plutôt de désinformation. C'est fait siament et avec ça lorsque je l'ai fait remarquer à la secrétaire elle a été extrêmement désagréable en me flanquant à la tête que l'écho n'est pas prise en charge et que c'est bien noté.
Noté oui mais sans choix cest de l'abus de pouvoir.
Bref je n'en reste pas là je fais remonter aux instances adéquates.
Le 2 novembre, demande de RDV pour une échographie urgente du système urinaire ; 1ere date proposée le 21 décembre (50 jours). "Si vous voulez un rdv plus tôt, envoyez un mail...."
Ceux qui n'ont pas de boîte mail doivent-ils mourrir ?
Une dernière précision, ce n'est pas moi qui ai décidé de l'urgence, c'est le docteur Detree sur une ordonnance en bonne et dûe forme.
Super accueil, l'équipe est très accueillante et souriant.
Les médecins et leur assistants ( en particulier M.Haddad et son assistante) sont à l'écoute et investi dans ce qu'ils font.
Un rendez vous à ma surprise très agréable.
Je recommande fortement ce centre
Francilien traversant une mauvaise passe, j'atterris dans ce petit centre d'imagerie médicale et, là, le chaud (duo de secrétaires essayant de se débrouiller avec une situation inhabituelle, la mienne) et le froid (un radiologue "aparament" aussi fatigué que moi, ainsi qu'un résultat expédié.).
Faute de mieux en plein désert médical, je reconnais que cet établissement a le mérite d'exister.
Consultation très désagréable avec le docteur radiologue Brahimi pour une échographie abdominale, gestes brusques et ce médecin ne connaît visiblement pas l’art d’être aimable.
Une échographie pelvienne n'est jamais agréable. le Dr Khechen a été d'une grande bienveillance, douceur. Beaucoup de respect. Une demande de de consentement à chaque étape, inquiet que j'ai mal et que je me sente mal à l'aise.
Je recommande vivement aux femmes en recherche d'un professionnel bienveillant.