Je lis, consternée, les avis...Je sors d'hospitalisation, où malheureusement se dresse le même constat. De nos jours, tout est " dû".De ce fait, amusez vous à compter le nombre de personnes qui disent bonjour, s'il vous plaît, merci...Vous vous plaignez de l'accueil...je n'ai jamais eu de souci avec cette dame...mais peut-être parce qu'un sourire renvoie un sourire. ..
Prise de rdv rapide mais comptes rendus bâclés. Le CR de mon irm est le même mot pour mot que celui de l'année dernière, même le nom du médecin prescripteur qui pourtant n'était pas le même, n'a pas été modifié . (ah pardon, un mot à été changé : épaule "droite." alors que c'était un examen de l'épaule gauche)
Je ne recommande pas
3 semaines que j'ai fait une radio, je n'ai toujours pas reçu la facture pour le faire rembourser auprès de la mutuelle. J'appelle tous les jours matin et après-midi depuis le 11 avril et PERSONNE NE DÉCROCHE !! Bon sang, n'y a-t-il personne pour le secrétariat ??
Très bon accueil réservé par le Docteur Khechen et son équipe . Grand professionnalisme . Par contre, il n'est plus possible de prendre de rendez-vous, pour une mammographie .
Rendez vous pour une échographie mammaire, j'arrive en avance. Passage obligé à l'accueil où j'attend un certain temps. On m'envoie dans la salle d'attente où j'attend encore. Je suis finalement reçue en salle d'examen, à moitié nue où l'on me fait encore attendre. Un peu plus d'1h après l'heure prévue de mon rendez-vous, le professionnel arrive enfin. Après une palpation très agressive, il me dit "non y a rien on va regarder parce que je suis obligé mais il faut pas stresser, c'est normal d'avoir mal aux seins". C'est normal ? Donc les femmes doivent souffrir parce que des vieux médecins décrètent que c'est normal ? Il a finalement fait mon examen rapidement, m'a laissé regagner la salle où il y avait mes vêtements sans même me laisser le temps d'essuyer le gel, du sopalin pour me cacher la poitrine dans un couloir. Inadmissible. Les femmes doivent donc accepter de souffrir et point.
La secrétaire demande systématiquement 3 euros aux patients sans explication . C’est totalement illégal. Ces 3 euros sont demandés pour archiver les clichés !!! 3 euros perdus pour les patients mais gagnés pour le cabinet de radiologie . Multipliés par le nombre de patients dans une année !!!! Beau bénéfice pour le cabinet !!