J'ai une prescription pour un scanner, après un mois d'attente ils me font une radio et une écho et je suis bon pour trouver quelqu'un d'autre pour faire mon scanner. Nul et d'une déontologie contestable.
Je viens d'aller voir le docteur Goldstein pour la troisième fois cette semaine
Actuellement j'ai fait écho et radio
A chaque fois j'ai été très bien reçu
Toujours avec une grande gentillesse
A chaque fois il a pris un moment pour expliquer
Je ne peux que remercier ce docteur pour sa compétence et son professionnalisme et j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait
Lorsque je lis les commentaires une chose est sur les secrétaires devraient changer de travail elles sont aigries. Mesdames vous faites partie d’un cabinet médical se n’est pas un plaisir pour nous de venir donc soyez indulgente et souriante.
Très bon accueil
Personnel très agréable prend soin de ses patients rassurant expliquant ce qu’il vont faire pendant les examens
Je recommande les yeux fermé
Le 2 novembre, demande de RDV pour une échographie urgente du système urinaire ; 1ere date proposée le 21 décembre (50 jours). "Si vous voulez un rdv plus tôt, envoyez un mail...."
Ceux qui n'ont pas de boîte mail doivent-ils mourrir ?
Une dernière précision, ce n'est pas moi qui ai décidé de l'urgence, c'est le docteur Detree sur une ordonnance en bonne et dûe forme.
Bonjour. Vrzim mieux que l'espèce d'hôpital d'Épernay. Salariés très gentil. Docteur très doux. Accès PMR. Rien de négatif. Malgré les 55 km, nous reviendrons.
Francilien traversant une mauvaise passe, j'atterris dans ce petit centre d'imagerie médicale et, là, le chaud (duo de secrétaires essayant de se débrouiller avec une situation inhabituelle, la mienne) et le froid (un radiologue "aparament" aussi fatigué que moi, ainsi qu'un résultat expédié.).
Faute de mieux en plein désert médical, je reconnais que cet établissement a le mérite d'exister.
On n'a pas du avoir la même secrétaire. Celle qui nous a reçu : une horreur !! Pas le moindre début de politesse. La patient est un numéro qui vient l'emm....der.